Code Geass : Another Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Contexte /!    Mer 19 Aoû - 7:59

Nous vivons dans un monde alternatif au monde réel où les pays et les cultures se ressemblent, mais sont différents. Dans ce monde, la terre est divisée en trois factions : l'Empire de Britannia, Europia et la Fédération Chinoise. En 2010, Britannia décida soudainement d'envahir un pays du nom de Japon en raison de la ressource rare mais convoitée pour l'avancement militaire de l'empire : la Sakuradite. La technologie de Britannia était à ce moment composée d'un nouveau type de machines de guerre appelés Mobile Suit, des machines géantes à forme humanoïde pilotées par des soldats vétérans. Les Mobile Suits de Britannia se nomment les Knightmare Frames, en raison de leur apparence chevaleresque. Largement supérieurs aux machines japonaises, le Japon fut vaincu et soumis, devenant l'Area 11, la 10ème colonie de Britannia (Area 1 étant Britannia elle-même). Les japonais perdirent alors leur dignité, leur nom et leur indépendance, devenant des Elevens, peuple colonisé et soumis aux Britanniens. Cependant ... tous n'avaient pas abandonné le combat.

Connaissez vous la légende de Zéro, le messie dirigeant l'ordre des chevaliers noirs ? Cet homme a autrefois causé la grande Black Rebellion dans la ville de Tokyo, donnant un infime espoir au peuple japonais pour l'indépendance de leur pays. Cependant, au cours de cette révolution, il fut capturé et vaincu. Cela fait désormais un an que tout ceci s'est produit. À la surprise générale, Zéro réapparu aux yeux du monde, annonçant la fondation d'un nouveau Japon. Ignorant s'il s'agit du même Zéro qu'autrefois, l'empereur de Britannia envoit Suzaku, Gino et Anya, trois des Knights of Round, les douze pilotes les plus forts de tout l'empire, au Lycée Ashford, afin de surveiller Lelouch Lamperouge, le terroriste ayant autrefois eut la mémoire alternée lors de sa capture. Cependant, le monde ignore que la mémoire de Lelouch lui est revenue ...

Maintenant, pensez-vous connaître la suite de l'histoire ? Certains le pensent, d'autres ne la connaissent pas. Alors il est temps de vous prouver que tout peut encore changer ! Au même moment dans le monde, une personne mystérieuse du nom de Destiny apparut, offrant des technologies variées aux différentes factions (Ceci afin de vous permettre d'inventer sans contrainte vos propres Mecha, mais attention, le Staff devra quand même juger du Fairplay de ceux-ci et les valider avant qu'ils soient utilisables via RP). Mais est-ce vraiment la seule personne venant du futur ? Quel est son but véritable ? Si elle n'est pas la seule, que feront les autres personnes qui sont arrivées ? Ces questions brûlent les lèvres des concernés qui cacheront volontiers ces informations au reste du monde.

Telle une tempête, les changements surviennent les uns après les autres. Au même moment, juste après que Suzaku et les autres furent envoyés à Ashford, l'empereur fut assassiné, laissant place à celui qui revendique sa mort. Le couronnement du nouvel empereur auto-proclamé créa cependant une situation de tension, un conflit civile face à Schneizel, ayant l'appui de quelques Knights of Round et d'une partie de la famille impériale ainsi que d'Euro Britannia. Face à autant de changements dans le monde, l'histoire se jouera-t-elle de la même façon ? Tous ces efforts sont-ils simplement des tentatives vaines d'éviter le même destin deux fois ? Ou sont-ils plutôt les premiers étincelles d'un nouveau futur ?

« Cette époque marque un point tournant pour l'humanité, la bataille finale de cette ère changera ce monde à tout jamais. C'est pourquoi, moi, qui ai hérité de votre monde 200 ans plus tard, je viens pour changer le cours de l'histoire. Je ne peux pas vous en révéler davantage, c'est à vous de choisir quoi faire avec les connaissances technologiques que je vous ai apporté. Désormais, montrez moi ... un autre destin pour l'humanité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codegeassdestiny.forumpersos.com
 
Contexte /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements & Cie :: Informations :: Règlements-
Sauter vers: